L'histoire d'une passion !

 

 

Derrière Les Gourmandises de Célinou se cache une jeune femme et une maman, Céline Eddé, qui a hérité de sa double culture franco-libanaise … l’amour de la cuisine !

Après 17 ans dans le luxe et les cosmétiques, Céline franchit le pas et se lance dans l’entrepreneuriat : plonger dans sa passion, la cuisine et la pâtisserie.

C'est en se pliant au rituel du goûter pour ses deux enfants, Raphaël et Alexandre, qu'elle a eu envie de réinventer l’expérience de ce moment réconfortant.  

Son esprit créatif et son attention pour la qualité la guident dans la création d'en-cas gourmands et sains, avec une touche de saveur orientale pour certains.

Au-delà des liens forts qui unissent les deux pays dont elle est originaire, il y a un point commun indéniable : l’amour de la cuisine ! La convivialité de grandes tablées, le partage entre amis autour d’un bon et généreux repas.

Depuis toute petite, Céline admirait sa grand-mère libanaise cuisiner à 5h du matin tous les jours. Elle en a gardé de délicieux souvenirs parfumés d’épices orientales et d’effluves gourmandes de pâtisserie !

C’est donc l’histoire d’une passion, celle de cuisiner pour faire plaisir, qui grandit et se concrétise aujourd'hui avec Les Gourmandises de Célinou.

Sa formation en nutrition infantile, suivie auprès du Dr Laurence Plumey, lui permet également de se concentrer sur l'éducation des enfants sur l'alimentation, à travers la HAPPY BOX et le HAPPY LAB'.